forum requiem Index du Forum

forum requiem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum requiem Index du Forum -> Améliorations forum -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanovski

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Chef, chef.. Il serait peut-etre pas mal qu'il y ait une section ou chacun décrive le niveau de ses batiments, et aussi le contenu de son armurerie.
Comme ça on saurait ou chacun en est, et sur quels objets on peut compter pour les quetes et constructions.. non ?

J'ai vu un forum de clan ou c'etait organisé par compétence. Par exemple, un sujet ou chacun decrivait ce qu'il avait dans son armurerie comme objet avec du bonus charisme, un autre sujet pour la perception, etc..

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aerdalis
Administrateur

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,95
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

oui j'y pense, mais j'attend qu'on est fait le truc avec l'ac pour savoir comment s'organiser.

de plus la desciption des batiments je veux bien, mais si ils ne sont pas tenu a jour c'est compliqué, mais a voir, merci Okay

Kogan

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Oui, mais faut que ces sujets ne soient visibles qu'aux utilisateurs enregistrés, histoire que personne ne chope des infos sur nous.
Sinon il est pourri ce forum, nan mais franchement il est moche et tout on comprend rien ! xD
Nan jdéc', t'as du te crever le cul pour faire ça ^^ Joli travail ^^

Black

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 03:04 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

yanovski a écrit:
J'ai vu un forum de clan ou c'etait organisé par compétence. Par exemple, un sujet ou chacun decrivait ce qu'il avait dans son armurerie comme objet avec du bonus charisme, un autre sujet pour la perception, etc..

On a ça sur ut1 nous, super utile Wink et sur ut2 on a carrément une base de données, mais là c'est plus hard.. ><

May Swenson

aerdalis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 08:17 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

heu... oué la base de donné, hard comme tu dit^^, faudras mettre en place le coup de l'armurerie et tout pour pouvoir faire sa, ok?

EDIT: @kogan: je sais, je cherche comment on fait pour cacher les sujet^^, pis tu t'es gouré de pseudo, moria ici Very Happy

Kogan

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Quand on fait un forum pourri on peut parler !
Mr. Green

aerdalis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

m'en fou d'abord Mr. Green

pis j'ai réussi a caché les sujet "a risque" Mort de Rire

Kogan

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Waah ! Je m'incline devant ta supériorité supérieure en conception de forum !

aerdalis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

heu... oué mais non Mr. Green  quand meme pas Embarassed

Kogan

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

ironie  Okay

Mort de Rire

aerdalis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Nouvelle section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum requiem Index du Forum -> Améliorations forum -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange