forum requiem Index du Forum

forum requiem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

règles de l'armurerie du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum requiem Index du Forum -> Présentation du clan -> Regles du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aerdalis
Administrateur

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,95
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: règles de l'armurerie du clan Répondre en citant

en temps normal (sans siège ni jour de constructions);

1) les items privilégié sont les items de quète, l'ac ne pouvant pas servir dans autre chose que les quêtes et les sièges, le stuff quête doit y etre omniprésent.
2) dans des jours dit normaux, 17 des 20 places de l'ac doivent etre prisent par les items de quêtes, et 3 places a laisser en suspend pour les demande éxeptionnel (constructions...)
3) personne ne doit se déconnecter avec des items de l'ac, les items qui occupent les trois places vacantes encore moins, les items de quète peuvent etre garder en déconnection si moi ou mon adjoint sommes mis au courant de la durée de la caravane et de sa fin, a la fin de la caravane, les items seront enlevé a leur possesseur (toute facon sa change rien, ils ne servent pas en combat^^).

en temps de siège (lors d'un siège où on a vraiment besoin  de se préparer comme un siège de quartier):

1) les trois places vacantes sont annuler pour laisser place a des itms donnant des bonus de points de sang (set chama...) ou des set d'arcanes (on en a pas encore mais du genre élastique), tout ces items doivent se trouver dans l'ac, meme au dépend des items de quêtes.
2) du stuff de combat peut etre passé via ac pour le siège, pour que tout le monde soit stuffer au mieux, les personnes qui pensent pouvoir trouver mieux doivent les demander, et seulement des ce cas, des items de combats doivent aller en ac.

en temps de construction (surtout le week -end):

1) il doit y avoir assez de place pour tout les items choisi par notre bon adjoint^^, le reste pouvant être occuper par le stuff quete.
2) aucune déconnection avec le stuff de constructions, 5 minutes par utilisations suffise emplement pour lancer la constructions, soyez efficace pour que tout le monde puisse en profiter.

bon je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions ou des suggestions, postez-les à la suite, je suis ouvert a toute discussions Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aerdalis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: règles de l'armurerie du clan Répondre en citant

rediger!, enfin Mr. Green

Kogan

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: règles de l'armurerie du clan Répondre en citant

les couleurs c'est un peu à chier, mais bon ... Mr. Green

en mode chieur =P

Black

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:31 (2009)    Sujet du message: règles de l'armurerie du clan Répondre en citant

aerdalis a toujours eu un ch'ti penchant pour les couleurs.. " à chier ".. xD

(cours se cacher dans le donjon, en savant pertinemment qu'aerdalis ne pourra le suivre vu le nombre de marches :p)

May Swenson

aerdalis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: règles de l'armurerie du clan Répondre en citant

je sais que c'est a chier!!!! Bannir  mais après c'est chiant a lire, alors autant que se soit chiant a voir plutot qu'a lire Mr. Green  je sais c'est incompréhensible.

black je vais faire écrouler le donjon sa ira plus vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: règles de l'armurerie du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum requiem Index du Forum -> Présentation du clan -> Regles du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange